Du départ à la passerelle sur la Loue

Depuis le parking, passer derrière la mairie et continuer jusqu’à croiser une petite route. La prendre sur la gauche. Longer le cimetière et tourner à gauche en direction de l’église.
Au bout de la rue, suivre le balisage vert à gauche et poursuivre jusqu’à la D705. Au stop, traverser (Prudence !)
et prendre le chemin en face.
Au Cédez-le-passage, longer la D76 à gauche puis prendre le premier chemin tout de suite à droite, entre les haies.
Dans le lotissement, prendre à gauche et continuer jusqu’à l’intersection avec une route. La prendre à droite et emprunter le sentier à droite avant la fin de la côte. Continuer jusqu’au goudron et tourner à droite. Dans la descente, prendre le chemin blanc à gauche.
Attention, avant d’arriver dans une ferme et face au manège pour chevaux, (3) un sentier creux part sur la gauche. L’emprunter et continuer jusqu’au hameau. Prendre la route à droite puis la première à gauche et poursuivre sur le chemin blanc qui descend. Continuer sur ce même chemin qui descend jusqu’à La Loue. Suivre la route dans le pré à droite, à côté de la haie. Prendre la passerelle sur La Loue.