4 - Les Herbiers - Le Boistissandeau

Crédit : MarjorieBlanchard_OTlesherbiers

Ce parcours vous fera traverser la campagne Herbretaise et vous mènera jusqu'au Château du Boitissandeau

Style : À la campagne
Public : Famille
Thématique : Balade nature

8 Rue des Menestrels
85500 Les Herbiers

1 Etape 1

Longer le Château d'Ardelay par la droite et passer derrière l'église. Sur le parking, prendre à gauche puis à droite après 50 mètres.Continuer sur le chemin et traverser la route pour remprunter la rue du Vert Vallon située légèrement à gauche. Poursuivre sur le chemin puis prendre à droite en arrivant sur la route.

8 Rue des Menestrels 85500 Les herbiers

2 Etape 2

Prendre à gauche sur la piste cyclable et continuer tout droit au rond point (passages piéton sur la gauche). juste après le rond point, prendre le chemin de gauche à l'intersection. Continuer sur la gauche en arrivant au village. Traverser avec prudence la route et prendre à droite en direction du château du Bois-Tissandeau.

46 Rue de la Rivière Fourche 85500 Les herbiers

3 Etape 3

Aller tout droit et prendre à gauche au carrefour devant le château. Dans la descente, prendre le chemin forestier à droite. Arrivé à la grotte, prendre le chemin rural sur la gauche En arrivant sur la route, prendre le chemin rural à gauche.

6 Hucheloup 85500 Les herbiers

4 Etape 4

Prendre à gauche puis le sentier sur la droite. Continuer tout droit pour entrer dans le bois. En en sortant, prendre à gauche puis à droite et enfin à gauche pour traverser un espace vert. Continuer le long de la route et prendre à gauche pour rejoindre le point de départ.