Randonnée - Val d'Isère Par le Plan

Val d'Isère par le Plan
Crédit : Val d'Isère Téléphériques

Cette magnifique balade d'une heure et demie environ offre un panorama extraordinaire sur notre belle nature autour de vous : Le Charvet, le Rocher de Bellevarde, le Lac du Chevril ou encore la Pointe du Front.
Voici le texte corrigé pour les fautes d'orthographe et de grammaire :

1. DÉPART DE LA TÉLÉCABINE DE SOLAISE
En haut de la télécabine de Solaise, prenez la direction de "ValKids", puis avancez jusqu'au "Refuge de Solaise" sur le chemin carrossable. Une fois devant, prenez sur la droite pour contourner le Refuge.

2. CONTINUEZ TOUT DROIT
Après cette belle boucle, vous allez repasser sous la télécabine. Faites toutefois attention aux passages de VTT.

3. POINT DE VUE SUR LES SOMMETS ENVIRONNANTS
Levez les yeux et admirez la Pointe du Front ainsi que la Bailletaz devant vous !

4. TOURNEZ À GAUCHE
Suivez le panneau jaune où il est indiqué "Val d'Isère par la Plan". Sur votre chemin, vous allez pouvoir observer le Lac du Chevril au loin, où autrefois vivaient les Tignards.

5. TOURNEZ À DROITE
Poursuivez le chemin en suivant les panneaux indiquant "Val d'Isère". Continuez sur ce chemin, vous pourrez apercevoir le Charvet en chemin. Vous devriez arriver au niveau de l'arrivée du télésiège du Rogoney.

6. TOURNEZ À DROITE
Au niveau de l'arrivée du télésiège du Rogoney, prenez le chemin qui se situe sur la droite et suivez le panneau indiquant "Val d'Isère". Vous allez arriver au niveau de l'arrivée du télésiège de "Village". Ensuite, suivez le chemin carrossable pour rejoindre le Front de neige.

7. VOUS ÊTES ARRIVÉ !
Vous êtes arrivé au Front de neige ! Vous pouvez à nouveau emprunter la télécabine de Solaise ou le téléphérique de l'Olympique pour découvrir d'autres itinéraires.

Dates et horaires

• Du 29/06/2024 au 01/09/2024

Compagnie des Alpes - 11/06/2024
www.compagniedesalpes.com/

Du 29/06 au 01/09/2024.

Sous réserve de conditions météo favorables.