ENTRE DEUX BASTIDES

Miélan
BARS
Crédit : Office de tourisme Mirande Astarac

Depuis l’Office du Tourisme suivre la rue de l’Évêché puis prendre à droite la rue
Gambetta, suivre tout droit après le stop la rue Sant Roch, au rond-point prendre la 2ème
sortie, vers Monclar Départementale 159.
Monclar-sur-L’osse 7 km Suivre la D 159 toujours tout droit jusqu’au stop, au croisement avec la D 34 prendre à gauche vers Bars et Miélan.
Bars 9 km Situé sur le coteau, à droite de la route, plusieurs chemins y conduisent et débouchent
sur la « route de César ». Continuer toujours tout droit.
Marseillan 11 km Situé sur le coteau, à droite de la route, plusieurs chemins y conduisent et débouchent
sur la « route de César ». Continuer toujours tout droit
Laas 15 km
Au 13ème km, prendre à droite sur 300 m, puis on arrive sur la D 16 vers Tillac, la suivre
sur 400 m, prendre la deuxième voie à gauche, le chemin de Loste. Arrivé à Laas,
tourner à gauche puis à droite au km 15, le chemin de Terrambeau, puis à droite le
chemin de Guilli sur 100 m, puis à gauche le chemin de Carboue puis tout droit le
chemin de Capulé au km 16, débouchant au km 17 sur la « route de César » à gauche.
La sMiélan 20 km
Arrivé au stop, prendre droite la N 21 sur 100m, puis prendre la 2ème rue à droite qui
rejoint la rue Saint Jean, puis traverser le rond tout droit et suivre la rue Saint Jean
jusqu’à la sortie de la ville et la D 237. Au sommet de la côte prendre tout droit au 1er
croisement et au 2nd à gauche vers la D 279 suivre jusqu’au km 20.
Bazugues 25 km
Suivre tout droit jusqu’au village, continuer sur la D 279 jusqu’au km 27,5 qui rejoint la
vallée. Prendre le 2nd chemin à droite amenant à Berdoues.
Berdoues 33 km À l’entrée au km 32,3, prendre à gauche vers l’écurie de Nibèle, puis à gauche encore
vers la D 524, puis à gauche vers la déchèterie.
Mirande 38 km
Au stop traverser la N 21, et suivre le chemin de la Sadeillane jusqu’aux silos, puis
prendre le boulevard du Caneron jusqu’au rond-point, puis tourner à droite vers
l’avenue Jean D’Antras, au stop tout droit la rue Marrens, puis tout droit place d’Astarac, à gauche prendre la rue de Rohan, puis à gauche place Durrieu, puis à gauche la rue
de l’Évêché. Arrivée!

Circuit pour vélo à assistance électrique