Evénementiel

Comming’ Gospel fête ses 10 ans

# évènement# fêtes

Venez fêter et partager les 10 ans de Comming’Gospel en présence de 120 artistes sur scène choristes, musiciens & invités.

Le 1er octobre à 20h30, moment hautement symbolique dans la vie du chœur puisque COMMING’GOSPEL et son chef de chœur Loïc Geffray accueilleront sur la scène du Cube de Saint-Gaudens les B.BOP, le groupe Canaletto, Manel Cheniti, les G. Singers, Daniel Loeillot (Star Academy), les Chœurs « One Heart Gospel » de Tournefeuille et « Gospel Move » de Grenoble, Herwan Legaillard, artiste aérien du cirque Gruss.

COMMING’GOSPEL, chœur du Comminges, doit la qualité de ses prestations à son chef de chœur, Loïc Geffray.  Compétent, charismatique et dynamique, il met ses connaissances musicales et vocales au service des voix du chœur Comming’ Gospel et en a fait un ensemble de grande valeur. Grâce à son talent et au travail des choristes en constante progression, Comming’ Gospel propose un spectacle aux variations infinies.

La qualité vocale, la richesse des arrangements, le rythme et le dynamisme qui se dégagent de l’ensemble font vibrer le public, en parfaite harmonie.

Pour ce grand évènement, le chœur interprètera des chants alternant moments de transes dynamiques et de recueillement profond et partagera la scène avec des artistes invités incroyablement talentueux !

Anaïs, le 29 août 2022
Le blog