Votre stage trail dans les Pyrénées, du Vendredi 3 au Dimanche 5 Octobre 2025 à Antignac dans un gîte 4* « Les Echappées Belles », un établissement haut de gamme alliant charme et confort exceptionnel. Ce stage de 3 jours s’adresse aux coureurs de niveau intermédiaire souhaitant progresser techniquement, mieux comprendre leur corps et leur environnement, et vivre une expérience sportive riche de sens.
Nombre de participants : Mini 5 personnes et Maxi 10 personnes en chambres privatives ou 14 personnes en chambres partagées.
Programme varié entre sorties Trail en montagne et approche de la nutrition du sport. Ce stage encadré par des professionnels (accompagnateur de montagne, kinésithérapeute et coach dans les sports d’endurance).
Jour 1 – Vendredi :
– Pot d’accueil et installation dans les chambres entre 10h et 11h.
– Présentation du week-end, des intervenants-es et des participant-es. Approche du trail et de l’environnement montagnard.
– Buffet partagé sous forme d’auberge espagnole.
– Sortie trail dans l’après-midi suivie de l’observation du brame du cerf.
– Repas du soir au gîte.
Jour 2 – Samedi :
– Petit-déjeuner sain et ressourçant.
– Réveil musculaire adapté à la sortie du jour.
– Sortie trail à la journée en boucle avec pique-nique.
– Temps pour prestations complémentaires*.
– Repas du soir au gîte.
Jour 3 – Dimanche :
– Petit-déjeuner revitalisant.
– Sortie trail le matin.
– Déjeuner au gîte.
– Temps pour prestations complémentaires*.
– Moment de clôture.