Ce grand studio de 27m2 se situe au 3ème étage sans ascenseur d’une superbe villa au cœur de Luchon.
Au milieu de l’allée des Bains qui relie les Thermes au Casino de Luchon, la Villa Pyrène est un ancien hôtel de voyageurs édifié vers le milieu du XIXème siècle.
Deux vérandas couvertes en terrasses, en fonte ouvragée, ont été créées dans la cour de l’hôtel, et l’une d’entre elles est la terrasse privative de l’appartement, aménagée avec un joli salon de jardin. Un balcon est également équipé d’une petite table de jardin et de deux chaises.
Un emplacement privatif est à votre disposition pour le stationnement de votre véhicule.
Le studio se compose d’une grande pièce à vivre, lumineuse avec partie salle à manger et salon, et un lit en 140 et un canapé convertible en 130 cm disponibles en tant que couchage, petite cuisine indépendante, salle de bain avec WC.
Ses équipements sont les suivants:
Télévision, lave linge, micro-ondes, Wifi gratuite.
Une cave privative située sous la terrasse du rez-de-chaussée vous permet de ranger vos skis en hiver ou bien vos vélos.
Les animaux sont acceptés sous conditions.