Location située au cœur de Luchon, et au pied de la télécabine pour la station de ski de Luchon-Superbagnères, à proximité immédiate des commerces et des animations dans une résidence avec ascenseur.
Découvrez un séjour pour 4 personnes au cœur de Luchon avec notre appartement T2 bis alcôve de 34m2. Idéalement situé à 50m de la télécabine menant à la station de ski de Superbagnères et à 350m des Thermes, cet appartement sécurisé exposé Ouest offre un accès facile aux pistes en hiver et aux activités estivales en montagne.
L’appartement est situé au 3ème étage d’une résidence avec ascenseur. Il vous propose un balcon avec un salon de jardin pour des moments de détente en plein air avec vue sur la montagne. Vous bénéficierez également d’un stationnement pratique grâce à un parking sécurisé privé couvert.
L’appartement comprend :
Une kitchenette indépendante (micro-ondes, un mini-four grill, un compartiment congélateur, plaque de cuisson, appareil à raclette). Un séjour salon avec espace repas et un canapé BZ (1×140), une alcôve attenante avec deux lits superposés (2×80). Une chambre avec un lit double (140), une salle de bain, et des toilettes indépendantes. Un lave-linge, un cellier privatif. Nous accueillons également les petits animaux, à l’exception des périodes de ski.
Profitez des commerces et animations de Luchon à proximité à pied. (Cinéma, terrain de golf, mini-golf, jeux enfants).
Bagnères-de-Luchon regorge de points forts touristiques .Une navette passe toutes les 15 minutes pour se rendre aux thermes. Station Thermale renommée.
La télécabine de Luchon Superbagnères qui démarre au cœur de la ville transporte les visiteurs jusqu’à la station de ski de Luchon Superbagnères en toute saison. En hiver, elle est prisée par les skieurs, tandis qu’en été elle offre un accès facile à des sentiers de randonnée panoramiques.
L’allées d’Étigny, cette avenue bordée d’arbres est le cœur animé de la ville, regorgeant de boutiques, de restaurants, de cafés.
La vallée du Lys et Pic de l’Aneto , les amateurs de randonnée apprécieront la Vallée du Lys et auront la possibilité de gravir le Pic de l’Aneto, le point culminant des Pyrénées.
Les activités sportives et de plein air, Luchon offre une gamme d’activités sportives, de la randonnée au VTT en passant par le parapente, permettant aux visiteurs de profiter pleinement du cadre montagneux.
Réservation du samedi au samedi (7 nuits).
2 semaines : – 10 % cure.
3 semaines : – 15 % cure.
Moyens de paiement Chèques bancaires et postaux, chèques vacances, virements bancaires. Possibilité de séjours courts hors vacances scolaires (contacter le propriétaire ci-dessous).