LUCHON

CINÉMA LE REX

El cine Le Rex, situado en el corazón de Bagnères-de-Luchon,…

¿Visita Luchon? No se pierda la oportunidad de descubrir el cine Le Rex. Una tarde de cine en Le Rex le garantizará un momento agradable y la posibilidad de evadirse durante una película.

Más información
cinema-le-rex-luchon-pyrenees31
Idiomas hablados
Español Inglés
Dirección CINÉMA LE REX Rue du Baron de Lassus Nestier BAGNERES-DE-LUCHON
Teléfono(s) 05 61 79 00 52
Sitio(s) web
Ficha : LOIMID031V50Y92W

Notificar un error

    Opinión
    TripAdvisor

    1.3/5 (5)

    Nous sommes allés à 9 personnes avec des enfants voir le Marsupilami. La salle est comble en raison des vacances. 10 min avant la fin du film, coupure d’électricité générale dans Luchon qui dure quasiment 1h. Veille de rentrée, nous y retournons pour voir la fin et demandons un petit geste car le film commence à revenir cher… Réponse: «c’est une coupure générale, on y est pour rien! ». Pourquoi? Moi j’y suis pour quelquechose? Je n’ai même pas eu droit à une place enfant à 5€ offerte, alors que cette fois nous sommes à peine une vingtaine de personnes dans la salle. Je trouve ça lamentable sachant que nous sommes une famille nombreuse et habitons Luchon. Nous venons très souvent au cinéma et parfois nous sommes seuls dans la salle…une place n’aurait pas amputé le budget du cinéma!

    348nathalies

    accueil déplorable, une dame aigrie qui n'a aucune patience, elle se permet d'envoyer les gens sur les roses et bien sûr nous étions dans le lot. Si ce métier ne lui convient pas, il faudrait qu'elle change de métier et surtout pas avec le public. Nous venons souvent sur Luchon, cependant le cinéma pour l'instant c'est négatif.

    K9409DKmartineb

    Comment peut on être aussi désagréable en recevant du public? Dame à l'accueil imbuvable....à peine croyable.

    X4566QTlaurentb

    Les sièges ne sont pas confortables. Une femme au guichet désagréable. Eclairage insuffisant par la sortie de secours.

    LouVinci

    Les lumières de sécurité sont placées en hauteur sur les murs. Elles sont si puissantes qu'on y voit comme en plein jour pendant la projection. L'appellation de *salle obscure" ne s'applique pas ici. Quand je l'ai signalé à la gérante, elle m'a éconduit comme un demeuré. Payez et taisez-vous.

    ClaudiusCornedurus
    Pyrénées 31 | Todos los derechos reservados | Notas legales | Política de confidencialidad