chambre excessivement chaude les après-midi et les nuits nous empêchant de nous reposer ou dormir correctement, obligés de se contorsionner pour s'asseoir sur la lunette des WC donnant directement dans la chambre, linges de lit et de toilettes portant des traces suspectes qu'on a bien voulu nous changer après une forte discussion, mauvaise insonorisation , moquette dans la chambre et les parties communes très tachée et mal aspirée, meuble mal placé dans la circulation menant à notre chambre , petits déjeuners médiocres peu diversifiés et proposant parfois des fruits bien fatigués. Prix du garage excessif à 14€ pour un jour et aucune proposition de tarif dégressif pour plusieurs jours comme cela se passe dans de nombreux établissements.
brebionedith
“Deux nuits… et quelques aventures inattendues”
Alors, commençons par le positif, parce que je suis quelqu’un de poli :
Situation parfaite, vraiment. Si l’hôtel voulait se cacher, il aurait échoué.
Logement vieillot… mais propre, ce qui est déjà un concept en voie de disparition.
Petit parc ombragé, parfait pour contempler la vie ou les oiseaux, selon vos affinités.
Belle piscine, discrète comme un ninja.
Garage type hangar, certes, mais places larges (assez pour garer une voiture… ou une petite montgolfière).
Maintenant, passons au négatif, et accrochez-vous :
Le matelas a connu plus de batailles qu’un vieux soldat. Dormir à deux signifiait glisser vers le centre dans un “cratère d’amour” non désiré. Pour un 3 étoiles, un petit lifting de la literie serait le bienvenu.
Petit-déjeuner… ah… comment dire… Quand on annonce un restaurant gastronomique, on s’attend à autre chose qu’un jus d’orange chaud. Les yaourts et la charcuterie, posés sur un “système réfrigérant” dont la vocation semblait être de réchauffer, c’est… innovant, mais pas dans le bon sens.
Accueil : aimable, oui, mais le patron… poli, certes, mais avec un sourire plus rare qu’une éclipse solaire. Réponses aux questions au compte-gouttes, fonctionnement de l’hôtel à deviner façon escape game, et facture non marquée “acquittée” parce que “c’est comme ça chez nous”. Quand j’ai demandé une explication, j’ai eu droit à un soufflement dans le nez. Charmant.
Bref, un séjour où le positif et le négatif se sont livrés un duel acharné… mais le matelas et le petit-déjeuner ont remporté la bataille.
vincentbD6355EW
Très bel écrin qui doit s'adapter d'urgence à notre époque. Les baignoires n'ont plus la côte et le costume des serveurs n'est plus d'actualité. Dans l'immédiat il faut revoir d'urgence le petit déjeuner et en bannir les viennoiseries congelées et les jus de fruit des grandes surfaces.
gerarda600
Chambre Correcte +
Service du repas du soir à revoir en urgence.
Quand au petit déjeuner si vous arrivez 1/2h après le début du service il n’y a plus rien de disponible et il a fallu plus de 20 minutes pour que le self soit approvisionné ( pour 13,90€ / personne quand même ! )
On parlera aussi du personnel suffisant malgré sa mielleurie et la direction qui préfère ne rien savoir
Seuls les curistes semblent s’en contenter
On peut se demander pourquoi il est recommandé
920huguettec
Hôtel bien situé proche des thermes avec une façade belle époque. L’accueil est de bonne qualité avec explications fournies sur les différents services de l'établissement.
L'arrivée dans notre chambre nous fait déchanter rapidement de notre première impression. Si vous aimez l'ancien, les moquettes, les tapisseries et carrelages à fleurs, une déco année 60, le must une couverture usée sur votre petit lit 140cm dotée d’une literie médiocre, vous êtes au bon endroit.
Nous étions au premier étage et n’avons passé aucune nuit reposante dû au plancher de la chambre des clients du dessus qui ne faisait que grincer lorsqu’ils marchaient.
Bruit d'écoulement des eaux de chasse et de douche des voisins.
Néanmoins un gros point positif est a mettre au crédit du restaurant qui propose une trés belle et bonne cuisine (avec toutefois des portions un peu chiche), des serveurs trés professionnels et charmants.
Le prix des chambres est à mon avis un peu élevé compte tenu de l'ancienneté de l'ensemble literie, salle d'eau et déco.
francisbdd