Maison/Antiquaire.
Amateurs de vintage et d’objets chargés d’histoire, bienvenue dans l’univers chaleureux et éclectique de la brocante de Betty !
Située juste en face de son restaurant, cette petite brocante d’environ 50 m², ouverte par Betty, est un vrai coin de paradis pour les passionnés de rétro, de déco vintage et d’objets anciens. On y trouve de tout : meubles, objets de collection, curiosités, idées cadeaux originales et pièces uniques à tous les prix.
Ouverte tous les jours pendant les vacances scolaires, et du mercredi au dimanche hors vacances, cette boutique pleine de charme met un point d’honneur à ravir aussi bien les chineurs occasionnels que les collectionneurs avertis. Un lieu à ne pas manquer pour flâner, chiner et se faire plaisir !